Déménagement maison

Le plus compliqué dans un déménagement maison n’est pas son accès, mais l’estimation du volume à déménager. Exercice d’autant plus difficile qu’il y a de dépendances. Que vous emménagiez dans une résidence plus petite ou plus grande, un déménagement maison est l’occasion de faire le tri dans la cave, le grenier et l’abri de jardin. Devisdemenagement-online vous fournit quelques conseils pour déménager moins cher et sans souci.

Faites le tri avant le déménagement maison

Deux ou trois mois avant la période prévue pour le déménagement maison, faites le tour des dépendances, et commencer à trier. Vendez, donnez ou jeter les objets inutiles, cassés … Cela vous fera moins d’objets à emballer et moins de volume à déménager.
Même chose ensuite dans la maison, pièce par pièce, triez les objets inutiles, jetez les objets cassés, abîmés, vendez ou donnez les meubles qui n’iront pas dans votre nouveau logement.
Profitez-en pour continuez avec les vêtements, les m3 de votre déménagement maison diminueront de façon significative, et le prix de votre déménagement diminuera.

Déménagement maison en confiance

Faites confiance aux déménageurs professionnels pour savoir transporter vos biens. Toutefois, l’assurance déménagement incluse dans votre contrat de déménagement par le déménageur professionnel couvre les pertes et détériorations éventuelles, d’où il est important de remplir soigneusement la déclaration de valeur de votre déménagement maison.

devis-Gratuit