Assurance garantie déménagement

Déménager avec DevisDemenagement-online, c’est s’assurer le service de professionnels du déménagement.Toutefois pour éviter tous litiges, nous vous conseillons de bien étudier le contrat d’assurance garantie déménagement, les limites maximum des biens couverts ainsi que les seuils objet par objet.

Déclaration de valeur pour l’assurance garantie déménagement

Prenez un soin particulier pour remplir la déclaration de valeur de l’assurance garantie déménagement. Chaque meuble, objet et carton doit y figurer afin que vous puissiez être indemnisé en cas de sinistre lors du déménagement. De même à la livraison, faites le tour des pièces avec le chef d’équipe des déménageurs, vérifiez avec le responsable du déménagement l’ensemble des meubles, objets et cartons, que le tout soit arrivé et en état.

Faire intervenir l’assurance garantie déménagement

Des règles simples et légales sont à respecter pour faire intervenir l’assurance garantie déménagement.
Si vous constatez des anomalies à l’arrivée, indiquez-les clairement et précisément sur la déclaration de fin de travaux. Les réserves du style ‘sous réserves de déballage’ ou ‘sous réserve de branchement’ impliquent que vous prouviez ensuite la faute du déménageur, et sont donc à éviter.
Vous avez ensuite 10 jours ouvrables pour envoyer votre réclamation en recommandé avec accusé réception à l’entreprise de déménagement, afin qu’il vous propose un dédommagement amiable ou fasse intervenir l’assurance garantie déménagement pour vous dédommager.

devis demenagement